marți, 2 decembrie 2008

Accélérateur de particules et de la réaction de fusion nucléaire contrôlée

Dans le cas utiliser des générateurs quantiques pour un mécanisme de propulsion et d'obtenir l'énergie nécessaire pour déplacer un navire dans le champ gravitationnel de la planète ou à l'extérieur, il est nécessaire d'augmenter l'énergie délivrée par le générateur quantique.

L'énergie des particules est absorbé dans générateur quantique est limitée en raison de l'incapacité à maintenir la croissance et une haute tension, les valeurs plus élevées.

Cette limitation peut être résolu de l'idée d'accélération de particules en particules acceleratoarele, avec plusieurs étapes successives.

Si l'escalier d'action successifs de l'accélération est de coordonner correctement, a pour effet de résumer et d'accroître l'énergie cinétique des particules accélérée pour atteindre des valeurs très élevées.

Dans accélérateur de particules linéaire de particules atomiques de base sont accélérées en étapes successives, dans une baignoire de l'accélération. Ils prennent une série d'électrodes tubulari qui sont à tour de rôle dans le cadre des deux pôles d'un générateur à haute fréquence.

Les excès de vitesse n'est que dans l'intervalle entre les électrodes tubulari où les particules sont rejetés à la fois bien établi, une électrode tubulaire et sont attirés par les électrodes tubulaires à la prochaine.

Bien que des particules passe par le tube Une augmentation de la tension maximum de la valeur négative pour le maximum de valeur positive. En quittant le tube Une particule qui est positif et tube B est négatif. Après des particules est venu tube B, il est devenu positif, tandis que la C tube qui est connecté à un dans le temps est devenu négatif de nouveau et ainsi de suite. Cat marche, la vitesse des particules de plus de devenir un tube à l'autre, les électrodes sont de plus en plus longue distance à la fin de l'accélération. Parce que la longueur totale ne dépasse pas certaines limites, sont nécessaires avec les plus hautes fréquences (où decimetrice).

Avec l'accélérateur linéaire de particules indiqué dans le tube image est l'accélération de 13 m de longueur, la production de 40 MeV protons.

Dans le cas de quartz solenoidului accélération des particules se déroule à l'intérieur il.

Le principe de fonctionnement et la structure de cet accélérateur de particules linéaire de nous aider à comprendre plus facilement les phénomènes que cela va continuer.

Après le phénomène de l'accélération des particules dans les accélérateurs de particules linéaire, nous pourrions utiliser solenoidul de quartz qui entre dans le générateur quantique, au lieu de tubulari électrodes pour former un accélérateur linéaire de particules en utilisant de multiples solenoide plus de quartz.

Ainsi, nous avons deux types d'accélération de particules:

- Une accélération des particules de quartz à l'intérieur de la chambre solenoidului accélération;

- Une accélération des particules qui se produit entre l'intervalle entre deux solenoide particules de quartz qui sont rejetés par électromagnétique négatif N polaritatea un solénoïde de quartz et attirés par la électromagnétiques et positive polaritatea un solénoïde de Quartz prochain.

A partir de celles qui sont décrites ci-dessus peut construire un accélérateur linéaire de particules qui peuvent être multiples se compose de quatre (ou plus) solénoïdes de quartz, de vendre leurs chambres à la vitesse avec polaritatile électromagnétique positifs et négatifs SNT raccord matière et la source: les particules de l'air, l'eau et particules cosmiques.

Une fois mis en fonctionnement accélérateur de particules linéaire multiple pour qu'il absorbe les particules atmosphériques (eau ou espace) sur la polaritatea électromagnétique et positif dans la première solénoïde accélération de quartz dans la chambre (ou d'un simple système atomique), où la décomposition a lieu sabstantei des particules élémentaires et subatomice atomique libre, l'accélération de particules (I), la formation de plasma et de la fusion nucléaire.

Novembre particules obtenues par la fusion avec l'énergie qu'ils dégagent de leur formation, sont délivrés par polaritatea électromagnétique "négative N, dans le tube de connexion.

Ces particules sont accélérées un deuxième temps (II), agissant en vertu du principe de l'accélérateur linéaire de particules, la vitesse des particules augmente, le passage de la polarité électromagnétique "négative à la positive N S.

Le absorbée par les particules électromagnétiques et polaritatea positive de la deuxième solénoïde de Quartz chambre d'accélération est le deuxième de la sabstantei procès rupture de particules atomiques de base et subatomice libre et une troisième accélération de particules (III), la formation de plasma et de la fusion nucléaire.

Les particules obtenues à partir de la deuxième énergie de fusion nucléaire à la libre formation de ces particules sont émises par des électromagnétique N polarité négative dans le cadre du tube, où ils ont accéléré la quatrième fois (IV) dans leur passage à travers ce tube électromagnétique de polarité négative sur la N positif S .

Tous ces absorbée par les particules électromagnétiques et la polarité positive de la troisième solénoïde de Quartz chambre d'accélération, qui est le troisième procès de la sabstantei rupture de particules atomiques de base et subatomice libre et cinquième accélération de particules (V), la formation et de la fusion du plasma.

Les particules obtenues d'une tierce énergie de fusion nucléaire à la libre formation de ces particules sont émises par des électromagnétique N polarité négative dans le cadre du tube, où ils accélérer la sixième fois (VI), dans leur passage à travers la polarité des électromagnétique "N négatif sur le positif S.

Ces particules sont absorbées par la polarité positive et électromagnétique de la quatrième solénoïde de Quartz chambre d'accélération, qui est le quatrième processus de la décomposition de sabstance en particules atomiques de base et subatomice libre et septième accélération de particules (VII), la formation et de la fusion du plasma.

Les particules obtenues à partir de la quatrième énergie de fusion nucléaire avec le libre, à la formation de ces particules sont émises par des électromagnétique polarité négative N dans l'atmosphère, de l'énergie qui pourraient être utilisés pour la propulsion d'un navire, le chauffage de l'eau dans une centrale électrique utilisant la vapeur pour le fonctionnement des générateurs électriques qui fournissent l'électricité ou du chauffage de l'eau dans une chaudière de chauffage central d'un bloc, etc.

Dans le cas d'accélérateur de particules linéaire équipé de plusieurs solénoïdes de quartz que l'énergie des particules dans l'environnement ne serait pas nécessaire pour la construction à la suite de composants connus:

Source d'ions pour la production de particules d'accélérer

vidare-système à l'intérieur de la chambre de la vitesse, parce que la salle est d'accélérer en contact direct avec les particules venir où vous en avez besoin pour accélérer

Cible et le détecteur de particules, car les particules et l'énergie délivrée par l'accélération de particules sont émises directement dans l'atmosphère et sont utilisés comme un jet de propulsion pour déplacer un bateau ou dans d'autres domaines de stricte nécessité.

Vous pouvez voir qu'il existe une différence entre un accélérateur de particules appelé accélérateur de particules linéaire multiple qui est caractérisé par l'absence d'éléments techniques de base énumérés ci-dessus, qui permettent de réduire la jauge, ou par substitution métallique conducteur, un des noyaux métalliques simples ou tubulari électrodes métalliques avec solénoïdes de Quartz, où la matière est absorbée, accéléré, tourné et publié à potentiel beaucoup plus élevé.

Dans accélérateur des particules linéaire multiple accélération des particules se produit dans les deux chambres de l'accélération, ainsi que de l'extérieur de leur passage à accélérer des particules électromagnétiques polarité positive et d'une chambre à coucher vers l'accélération de polarité négative N électromagnétique de la prochaine chambre à accélérer.

Toujours au pouvoir une grande quantité de mécanisme de propulsion est nécessaire d'utiliser le principe de fonctionnement de l'accélérateur de particules linéaire qui montre que, en additionnant les escaliers des accélérations énergie cinétique des particules atteindront des valeurs élevées.

En utilisant ce principe pourrait ouvrir l'énergie cinétique des particules en utilisant plus de "générateurs quantiques.

Ensuite, ils doivent être disposés dans un ordre de 2, 3 ou plus "quantique générateurs, et les particules qui passent par ces étapes pour accélérer l'augmentation d'énergie cinétique.