marți, 2 decembrie 2008

Le plan électromagnétique

Presque tous les jours des gens meurent dans des accidents dans l'aviation des raisons techniques, l'atmosphère ou autrement.

Avions sont de grands consommateurs d'énergie, et en vertu de l'actuelle crise énergétique de l'existence dans le monde entier, les voyages en avion sera de plus en plus difficile.

Pour être en mesure de Voyage en avion sans danger et de ne plus produire des accidents d'aviation, les moyens de réduire la consommation de carburant des avions, j'ai fait un autre test "plan électromagnétique, qui a été mentionné dans le magazine Flacara n ° 3 janvier 16 1987, intitulée:« Le plan dans le salon », qui vise à accroître la sécurité des aéronefs volant dans l'atmosphère.

Nous avons construit un avion dans son salon avec qui cherche à prouver que l'air à venir en avant du plan et izbeste fuselage avant, peuvent être absorbés et utilisés pour présenter et soutenir des avions dans l'air que les trains se déplacent sur rails ou sur les bateaux eau.

Ouverture des ailes est de 5 m et la longueur du fuselage de 3,5 m.

Le système de propulsion de l'avion électromagnétique est composé de deux moteurs de moto ìMobraî, placés l'un sur chaque aile qui à son tour fonctionner une hélice.

Avions de propulsion est fournie par le fonctionnement de ces deux moteurs et deux hélices et d'un cylindre électromagnétique qui traverse à l'avant du fuselage à l'arrière, la totalité de la longueur.

Cylindre électromagnétique se compose d'un tube rectangulaire en contreplaqué, avec un diamètre de 10 cm et une longueur de 3,5 m, ce qui est infasurata cours de l'exercice de fils de cuivre de 1,5 mm, une portion de 3 m, avec un solénoïde identique.

Coli de fil de cuivre est alimenté par deux batteries de 24 VX 110, lié à la série.

L'air est absorbé à l'intérieur du cylindre sur le électromagnétique polaritaty négative et positive créée par l'coli, qui est accéléré (autres que dans le cas des moteurs à turbine, la compression et ejectare) et livrés sur le négatif N spatiale polaritatea électromagnétique constituant l'énergie de propulsion électromagnétique.

L'air entrant en contact avec le corps de l'avion est de ne plus s'opposer à la présentation avion, mais ils contribuent aussi à lui, tout en réduisant la consumation de carburant.